Quantcast

PSG Bayern Munich : Le bilan détaillé de Luis Enrique quelques jours après la défaite

Publié le 08 Novembre 2025 à 14h15 par Jean-Christophe
PSG Bayern Munich : Le bilan détaillé de Luis Enrique quelques jours après la défaite
Icon Sport
Luis Enrique est revenu sur la défaite du PSG face au Bayern Munich en Ligue des Champions.

« On a fait beaucoup de choses positives »

Face à la presse, Luis Enrique a retenu du positif malgré la défaite du PSG face au Bayern Munich : "Après avoir analysé le match, je pense qu'on a fait beaucoup de choses positives, plus que ce que je pensais après le match."

« C'est comme cela que fonctionne le football professionnel »

Luis Enrique a tenu à dresser un bilan objectif de cette rencontre : "On a eu des moments de souffrance et c'était un des matchs les plus disputés du moment. Il y beaucoup de choses positives et aussi des choses négatives, mais c'est comme cela que fonctionne le football professionnel."

« Il faut savoir gérer tout cela »

Le coach parisien s'est dit prêt à gérer cette période délicate pour le club : "S'il y a une équipe habituée à ça, on est l'une de ces équipes. La saison a débuté il y a trois mois et il faut savoir gérer tout cela pour être positif et penser à avoir des moments pour valoriser de la meilleure manière."

« On est habitué »

Luis Enrique s'est focalisé sur son travail au quotidien : "Je suis très content de voir comment l'équipe s'entraîne ces derniers jours. Il y a beaucoup de bruits autour de l'équipe, on est habitué. Si on compare avec la saison dernière, on est premier dans le championnat et en bonne position en Champions League."

« Il faut continuer notre chemin »

L'Espagnol n'a pas nié les difficultés parisiennes du début de saison : "Il faut continuer notre chemin et regarder vers l'avant. Ça a été un début de saison compliqué parce qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas positifs mais il faut continuer à chercher le positif."

« C'est la résilience »

Luis Enrique a conclu son discours sur une note positive : "Il y a un mot que nous avons utilisé la saison dernière, c'est la résilience. J'aime ce mot parce que c'est facile de trouver des excuses mais il faut s'améliorer. Mais ce que je vois en ce moment est positif."

Lire les 00 commentaires
Commentaires