En conférence de presse, Luis Enrique a abordé le mercato hivernal du PSG : " On est ouvert tout le temps sur le mercato, sur les différentes possibilités que tu peux avoir, mais il n'y a pas d'urgence, pas de préoccupation."
Luis Enrique a calmé le jeu en ce qui concerne un éventuel recrutement hivernal : "Nous faisons une planification. On regarde les choses positives et négatives. En ce moment, il n'y a pas de problème. Il y a des blessures bien sur, mais comme dans toutes les équipes."
L'Espagnol a prôné la sérénité dans ce dossier : "On est ouvert et tranquille comme d'habitude mais pas de préoccupation. Je sais que vous aimez les polémiques et ces situations. On a confiance dans les joueurs et l'équipe. Chaque moment de difficulté permet d'offrir du temps de jeu aux joueurs."
L'Espagnol a enfin lancé un message à ses joueurs : "Je cherche à informer les joueurs et l'équipe que chaque moment de difficulté permet de montrer notre qualité en tant qu'équipe, de manière individuelle et collective."