En conférence de presse, Luis Enrique a souligné que Senny Mayulu était important pour le PSG : "Il a beaucoup joué. En début de saison, on a eu beaucoup de joueurs blessés mais cette polyvalence de joueurs comme Warren, Joao, Kang-In, Doué, Mayulu... c'est important d'avoir des joueurs qui peuvent jouer partout."
L'Espagnol a rappelé l'importance du collectif parisien : "Ça nous donne confiance et permet d'être compétitif. C'est aussi une manière de montrer à tout le monde que nous sommes une vraie équipe."
Luis Enrique a mis en avant la versatilité de ses joueurs : "Pour l'adversaire, c'est difficile de savoir où va jouer Mayulu, Warren, Joao, Kang-In, Doué... Pour moi, c'est une chose très positive et on est content d'avoir cette capacité."
Le coach espagnol a adressé ses félicitations au titi parisien : "Senny est aussi un joueur exemplaire dans ce sens-là. Demain, on aura de nouveau l'opportunité de voir une équipe très différente avec beaucoup de personnalité et de résilience."
Luis Enrique a apprécié cet état d'esprit de son groupe : "C'est quelque chose que nous avions la saison dernière et que nous avons encore cette saison."