Laurent Perpère (Président du PSG)
" C'est toujours difficile de perdre une nouvelle fois sur coup de pied arrêté. C'est dur pour Luis, pour l'équipe et pour nous-mêmes. Ne vous attendez pas ce soir à des déclarations fracassantes, si il y a des décisions à prendre, elles seront prises après Bordeaux. Notre objectif, est de préparer avec le maximum de force et de concentration ce match face à Bordeaux, pour offrir ainsi une belle victoire à nos supporters. "
Luis Fernandez (Entraîneur-Manager du PSG)
" Je suis déçu car nous méritions mieux que cette défaite. Les garçons ont fait preuve de beaucoup d'envie et de solidarité, j'ai même vu de bons enchaînements. Nous sommes dans une mauvaise spirale, mais je constate quand même que nous avons mouillé le maillot. Rennes ne nous a pas été supérieur. En deuxième période, nous contrôlions le match avant de prendre le but. Il va donc falloir se ressaisir et bien préparer ce match contre Bordeaux. Si je suis fragilisé ? Non ! Je suis en pleine forme, tranquille, serein. Il y a des défaites qui plaisent aux entraîneurs. Il y a quand même matière à être satisfait, nous n'avons pas déjoué. "
Jérôme Alonzo (Gardien de but du PSG)
" C'est dur, c'est une sale semaine à tous points de vue avec l'élimination, cette défaite, et les blessés du jour. Il ne s'agissait d'ailleurs pas de blessures diplomatiques. Maintenant, nous allons voir si nous avons la force de relever la tête comme des grands. En ce sens, le match face à Bordeaux devient capital. Gagner contre Bordeaux nous fera le plus grand bien. Il va falloir sortir le bleu de chauffe. "
Dominique Arribagé (Défenseur, capitaine et buteur de Rennes)
" C'est la victoire de la patience. Elle nous permet de poursuivre une bonne série. C'est aussi un soulagement et la récompense du bon travail que nous effectuons chaque semaine. Personnellement, j'attendais avec impatience de marquer mon premier but de la tête cette saison. Quant à cette victoire, elle est peut-être due au fait qu'il y a plus d'automatismes entre nous, et que tout le monde tire dans le même sens. "