Jean-Christophe Walid Acherchour est revenu sur la victoire du PSG face au FC Metz ce samedi soir en Ligue 1.
Sur RMC, Walid Acherchour a estimé que face au FC Metz, le PSG a passé une soirée tranquille : "Metz a eu 0,08 XG, il ne s'est rien passé dans la surface de réparation et Safonov n'a pas été mis à contribution."
Le journaliste a alors estimé que le PSG était armé pour battre les équipes de bas de tableau : "Zabarnyi et Beraldo ont contrôlé la défense. Ils ont joué le 18ème de Ligue 1, ils ont anesthésié la rencontre. Le PSG a la maturité nécessaire pour gagner ces matches là."
Walid Acherchour s'est enfin projeté sur les prochaines échéances coté parisien : "Le PSG avance dans sa saison. Le match contre Monaco est la priorité. On va voir comment le PSG va installer une série de victoires sans rechute."