Ricardinho Auteur d'un triplé sensationnel, Ousmane Dembélé a estimé avoir été très utile à l'équipe de France lors de la rencontre face à la Norvège.
"Mon triplé ? C'est un moment unique et important pour moi. Je pense que j'ai été plus influent face au Sénégal ou l'Irlande du Nord," a analysé Ousmane Dembélé en zone mixte après la victoire face à la Norvège (4-1).
Salué par Guy Stephan pour sa belle prestation, le joueur du PSG a poursuivi en rappelant les échéances importantes à venir lors de la suite du Mondial : "Le plus important, c'est de rester concentré. Il y a des choses importantes qui vont arriver."
Enfin, l'international français a également rassuré sur sa forme physique du moment : "Je me sens très bien, que ce soit sur le terrain ou avec l'équipe. On doit penser à l'équipe."