Des photos sont disponibles sur le forum du site.
Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG)
" C'est une belle victoire collective. Cela fait d'autant plus plaisir que nous l'emportons avec la manière. Je suis très content de la prestation de mes joueurs. Les sorties sur blessure de Fiorèse et Pauleta ont été parfaitement compensées par Hugo Leal et Reinaldo. Ljuboja s'est parfaitement intégré dans ce groupe. C'est un grand bonheur d'entraîner cette équipe. "
José Anigo (Entraîneur de Marseille)
" L'important est de savoir comment on va réagir après la défaite. La Coupe, c'est terminé et c'est une grande déception. La satisfaction était d'avoir une équipe qui a tout donné, mais les erreurs individuelles sont payées cash, si on veut faire quelque chose dans ce championnat, il faudra qu'on corrige ces choses. Je ne suis pas le premier à perdre contre Paris, c'est la cinquième défaite. On n'a pas d'excuse, mais il manquait tellement de monde dans cette équipe. C'est une période difficile pour nous."
Frédéric Déhu (Capitaine et défenseur du PSG)
" Cette victoire est une immense fierté ! Ce soir le PSG a joué et agit en véritable équipe. Je dédie cette qualification à Fio et Pedro qui nous ont quittés au cours de cette rencontre. Cela procure énormément de joie de s'imposer une nouvelle fois au Vélodrome. A nous maintenant de bien récupérer et de profiter de cette victoire pour enchaîner par un bon résultat à Monaco. Je dois vous avouer, qu'on a vraiment envie de faire la fête ce soir ! "
Pedro Pauleta (Attaquant du PSG)
" Je suis content pour l'équipe et pour nos supporters. Sur le premier but, Bernard Mendy me fait une passe comme je les aime. Je suis sorti à cause d'un coup au poignet droit. J'attends maintenant de savoir comment cette blessure va évoluer. Ljuboja est vraiment un super gars ! Il va encore falloir un peu de temps pour améliorer notre entente sur le terrain. Il me tarde d'être à Monaco. "
Juan Pablo Sorin (Milieu de terrain du PSG)
" J'ai déjà inscrit des buts de la tête, mais jamais lors d'une rencontre si importante. Je suis heureux ce soir, et je dédie ce but à nos supporters ainsi qu'à Florian (l'intendant du PSG). Je suis extrêmement fier d'avoir inscrit ce but avec ce maillot sur le dos. Je prends énormément de plaisir à évoluer au PSG. Je suis tout simplement heureux ! "
Philippe Christanval (Défenseur et capitaine de l'OM)
"On savait qu'on allait jouer contre une bonne équipe de Paris, on a eu des occasions pour tuer le match, ils ont été plus réalistes que nous. L'un des objectifs qu'on s'était fixés nous échappe ce soir. Ce premier but était un peu trop facile, ce sont ces choses qu'il faudra travailler. On a beaucoup donné, je ne pense pas qu'on ait beaucoup de regrets, ce qui nous manque c'est de savoir poser le jeu."