Quantcast

Mercato PSG : Martel - "Paris m'a fait une offre pour Varane"

Publié le 20 Juin 2011 à 22h00 par Cyril Peter
Mercato  PSG : Martel -
Gervais Martel, le président du RC Lens, a confirmé sur RMC que le PSG avait formulé une offre pour s'attacher les services du prometteur défenseur Raphaël Varane.

Raphaël Varane, le défenseur polyvalent de 18 ans, a bien fait l'objet d'une offre du club de la capitale. "Paris m'a fait une offre, c'est un secret de polichinelle", a assuré Gervais Martel.

Formé à Lens, l'international espoir français est également courtisé par Lyon. "Un deuxième club français s'intéresse à lui mais dans lequel il n'aura pas forcément des certitudes de jouer aussi, a expliqué le dirigeant nordiste. Son prix tourne autour de 10 millions d'euros. Certains clubs ont proposé plus (Real Madrid, Manchester United), mais je leur ai fermé la porte. On est en phase avec le joueur, c'est une question de timing. Quand il aura fini son bac, on ne devrait pas être loin de la solution." Autrement dit, Martel s'oppose à un transfert de son poulain à l'étranger. En France, seuls Paris et Lyon se sont manifestés.

Lire les 00 commentaires
Commentaires