Jean-Eudes Maurice : (4 titularisations, aucun but)
Même s'il ne fait pas partie des joueurs formés au club, il n'est pas un joueur incontournable au club. Loin de là. Peu présent dès le début, des rumeurs firent état d'une dépression qui l'amena à être absent du groupe pendant un moment. De retour à la mi-saison, il ne fut pas plus convaincant et connut son moment de gloire face au Benfica, au Parc, où il rata tout sur son passage notamment lors d'une occasion dans les toutes dernières minutes. On ne le revit plus.
Tripy Makonda : (7 titularisations, aucun but, une passe décisive)
Le joueur du couloir gauche eut peu l'occasion de s'exprimer, malgré sa première et seule titularisation en championnat d'entrée face à Saint-Etienne. Peu utilisé en Ligue Europa également, il traversa cette saison dans le doute.
Jean-Christophe Bahebeck : (1 titularisation, 1 but)
Peut-être le joueur qui fit le plus d'apparitions en cette fin de saison. Révélé lors du match face au Mans en Coupe de France, au cours duquel il marqua un but, le jeune attaquant parisien fit des entrées timides à Marseille ou lors de sa seule titularisation à Bordeaux, à chaque fois dans un rôle d'ailier gauche. A revoir donc.
Neeskens Kebano : (1 titularisation, un but)
Le petit attaquant de poche fut aussi révélé lors de ce match de Coupe face au Mans avec un but plein d'opportunisme sur un centre de Ceará. En dépit de belles qualités techniques, il n'eut pas trop l'occasion de s'exprimer lors de ses entrées en jeu. Titulaire lors du dernier match à Saint-Etienne, il passa complètement à côté, ce qui amena certaines critiques un peu dures de la presse. Mais le potentiel est là et nul doute qu'on le verra à l'avenir...
Loïck Landre : (aucune titularisation)
Auteur d'une seule entrée en jeu, face à Nancy, il séduit par sa puissance physique et sa détermination. Avec un gabarit qui ressemble un peu à celui de Fabrice Pancrate, le défenseur parisien vient de signer son premier contrat pro. Il devrait postuler à une place de quatrième défenseur central en vue de la saison prochaine.
Sammy Traoré : (3 titularisations)
L'intrus. Loin d'être jeune, le grand Sammy fut le principal animateur du vestiaire parisien. Combien de buteurs se sont précipités vers lui pour aller saluer leur but ? Incalculable. Il aura participé à conserver cette unité mais sur le terrain aura eu peu de temps de jeu, se contentant de trois titularisations et trois entrées en jeu. Au revoir l'artiste.