Quantcast

Mercato PSG : Perche tendue pour le recrutement de Pastore

Publié le 26 Juin 2011 à 14h30 par Arnaud Lapointe
Mercato  PSG : Perche tendue pour le recrutement de Pastore
Impossible n'est pas Qatarien ! Même si le recrutement d'un joueur comme Javier Pastore pourrait s'élever à 50 millions d'euros, les repreneurs du PSG seraient en mesure de débourser cette somme.

C'est du moins ce que laisse penser l'agent du joueur argentin. "Aujourd'hui, personne ne peut s'aligner sur le prix demandé par Palerme. C'est beaucoup pour un joueur de cet âge. Mais c'est la valeur du joueur qui dicte le marché et non pas les chiffres. Ça s'annonce tout de même compliqué. A moins que les repreneurs du Paris Saint-Germain ne s'activent. Aujourd'hui, c'est le seul club qui semble avoir les moyens. Le championnat de France est d'un moins bon niveau que la Premier League, la Serie A ou la Liga. Mais le PSG peut devenir l'un des meilleurs clubs au monde. Il ne faut pas l'oublier", a déclaré le représentant de Pastore à nos confrères de Mercato365.

Cette déclaration peut tout de même paraître étrange. "Je pense que Pastore finira en Angleterre ou en Espagne", confiait Maurizio Zamparini, le président de Palerme, il y a quelques jours. L'international argentin ne perçoit pas un salaire démentiel à Palerme. Il ne gagne "que" 500 000 euros brut par an.

Lire les 00 commentaires
Commentaires