Quantcast

Revue PSG : Ajaccio : Tour de presse

Publié le 25 Octobre 2004 à 11h29 par Star
Revue  PSG : Ajaccio : Tour de presse
La revue de presse au sujet de la rencontre Paris Saint-Germain face à Ajaccio qui a vu la victoire du club de la capitale sur le score de 1 but à 0.

Le parisien : « (...) Le PSG retrouve enfin des couleurs même s'il a obtenu son succès contre Ajaccio beaucoup plus difficilement que ne l'avaient imaginé les supporters parisiens.(...) Le PSG se requinque, mais il lui faudra se montrer bien plus alerte et cohérent pour sortir sans trop de dommages de son mois de novembre terrible, avec, entre autres, Marseille, Bordeaux et Lyon pour ne parler que du championnat. A Auxerre, samedi prochain, un aperçu des progrès définitifs ou provisoires de Paris sera observé à la loupe.(...) »

Foot 365 : « Bien entrés dans la rencontre, les Parisiens ont surtout eu la bonne idée d'ouvrir rapidement le score. Du coup, les joueurs de Vahid Halilhodzic ont joué à leur rythme pendant toute la première mi-temps, remportant presque tous les duels et n'éprouvant aucune difficulté à repousser les timides assauts corses. Après la pause, le PSG aurait pu se mettre à l'abri sur une énorme occasion à l'heure de jeu mais ce sont finalement les joueurs de l'ACA, un peu plus entreprenants mais globalement décevants, qui ont obtenu les dernières situations favorables. Sans parvenir à égaliser. »

Psg.fr : « Le bloc parisien, qui faisait tant trembler les pensionnaires de Ligue 1 la saison dernière, a fait son grand retour au Parc des Princes cette semaine. Après leur superbe victoire face au champion d'Europe, mercredi, les joueurs de la capitale ont confirmé au cours d'une rencontre qui avait tout d'un piège. Dix minutes auront suffit à déverrouiller le cadenas ajaccien, grâce à un superbe coup de tête d'un Pancrate aux statistiques impressionnantes : trois titularisations, trois buts et une passe décisive...

ac-ajaccio.com : « (...)C´est vrai et pourtant, après coup, on se dit qu´il y avait surement mieux à ramener de la Capitale. Qu´avec un peu plus d´ambition dans le jeu, l´ACA aurait vraisemblablement bousculé ce PSG là, visiblement fatigué de son match contre Porto. Certes, mais l´ACA, qui avait prévu de tenir avant d´agir, a vu ses plans, tomber à l´eau avec cette ouverture du score prématurée.

Lire les 00 commentaires
Commentaires