En contacts avancés avec l'AS Rome, Pablo Osvaldo, l'attaquant italo-argentin de l'Espanyol Barcelone, figure aussi sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Leonardo serait désireux de renforcer l'attaque parisienne en cas départ de Mevlüt Erding.
Selon la Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain vient de se positionner sur le dossier de Pablo Osvaldo (25 ans), l'attaquant italo-argentin de l'Espanyol Barcelone, dont le contrat expire en juin 2015, qui est actuellement en contacts avancés avec l'AS Rome.
Si Mevlüt Erding aurait décidé de quitter le club de la capitale, un renfort en attaque est à prévoir au plus vite. C'est pourquoi Leonardo établit une short list d'attaquant dont Pablo Osvaldo fait parti. L'attaquant a de fortes chances de quitter l'Espanyol Barcelone, mais le joueur serait en contacts avancés avec l'AS Rome. L'argentin ayant évolué en Série A avec Bologne et la Fiorentina ne serait pas contre un retour en Italie d'autant que l'AS Rome veut remplacer Vucinic au plus vite. Autre difficulté, le buteur argentin âgé de 25 ans bénéficierait d'un bon de sortie estimé à 17 millions d'euros, mais serait également suivi de près par l'Atletico Madrid en plus de l'AS Rome. Autant dire que l'arrivée du buteur au sein du PSG n'est pas une mince affaire.