Au cours d'une conférence de presse, Kévin Gameiro est revenu sur le début de saison du PSG. Des propos recueillis sur le site officiel du club.
Tout d'abord, Gameiro est revenu sur le dernier match à Evian (2-2) et a préféré relativiser la situation : "Nous sommes forcément déçus car nous n'avons pas gagné et nous avons laissé passer deux points. Cependant, le plus important est de prolonger notre invincibilité qui dure depuis la première journée. En deuxième période nous avons montré que nous avons du caractère", a-t-il indiqué.
"Il faut trouver un équilibre. Cela se travaille à l'entraînement pour que ça vienne aussi en match. Il faut également trouver des automatismes entres les défenseurs et les attaquants", a également précisé l'ancien Lorientais, auteur de trois buts depuis le début du championnat.
Gameiro a ensuite tenu à rappeler que chaque rencontre sera importante et qu'il ne faudra pas tomber dans la facilité face à certaines équipes : "Pour moi tous les matches sont des tests. Jouer à Evian n'est jamais évident, on l'a bien vu dimanche. Après c'est vrai que la motivation est peut être différente lorsque nous jouons «des plus grosses équipes». C'est à nous de nous adapter."
Pour finir, l'attaquant a demandé encore un peu de temps en ce qui concerne le jeu collectif : "Un collectif ne se construit pas en deux semaines. Il faut du temps. Je trouve que nous progressons chaque semaine. Il faut continuer comme ça, nous sommes sur une bonne lancée."