Peu de temps après le coup de sifflet final au Parc des Princes entre le PSG et Nice (2-1), Antoine Kombouaré et Kévin Gameiro ont réagi. Des propos recueillis par le site officiel du club.
Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) :
"Nice est une équipe qui nous pose toujours beaucoup de problèmes. On s'est rendu la tâche difficile après une première période fantastique. On s'est mis en difficulté. Nous avons trop reculé à mon gout et laissé jouer cette équipe. Nice a logiquement égalisé. Javier (Pastore) réalise un exploit et obtient ce penalty qui nous permet de reprendre l'avantage. Nous gagnons dans la douleur au vue de la physionomie du match. On a montré du caractère. On s'est battu et nous avons réussi à conserver le résultat."
Kevin Gameiro (attaquant du PSG) :
"C'est une bonne soirée. On a fait une très bonne première période. Malheureusement, nous avons un peu trop reculé après la pause et avons encaissé ce but. Nice nous a mis la pression mais le principal est d'avoir gagné ce match et de continuer notre série. Mais avec l'état d'esprit affiché ce soir, on ne pouvait que gagner."