Quantcast

PSG : Luyindula s'en prend à Kombouaré

Publié le 22 Septembre 2011 à 11h15 par Julien Siriex
PSG : Luyindula s'en prend à Kombouaré

Écarté du groupe depuis le début du mois d'aout, Peguy Luyindula est enfin sorti de son silence cette semaine. Après avoir déclaré qu'il n'était pas un ''fouteur de merde'' dans les colonnes du Parisien il y a deux jours, l'attaquant vient de donner une interview à RMC qui laisse planer le doute quant à ce sujet.

"Il y a toujours une guerre d'ego, dans n'importe quel club. Quand on arrive au centre de formation, on doit être le meilleur. Donc dans un club, c'est les meilleurs parmi les meilleurs. Il y aura forcément une guerre d'égos et encore plus quand on achète les meilleurs avec des millions d'euros. Mais le débat n'est pas de savoir s'il y a trop d'ego. La question est : qui est le garant de tout ça ? Qui doit mettre la paix dans cet effectif ? Et ce n'est pas en jetant des poubelles, en cassant des tables et en insultant des gens, qu'on met la paix dans un vestiaire... ", a-t-il déclaré.

Déjà indésirable au Camp des Loges depuis près de deux mois, cette sortie médiatique ne devrait pas l'aider à retrouver le groupe professionnel, ce qu'il semblait pourtant désirer. Reste maintenant à savoir si le club se décidera à réagir et à apporter une réponse à ces propos. Pour l'heure, aucune réaction n'est à signaler.

Lire les 00 commentaires
Commentaires