Infatigable ratisseur de ballon, Blaise Matuidi s'est montré particulièrement heureux de la prestation du PSG face à Nice. Une prestation générale qui le met en confiance avant de se déplacer chez le leader de la L1, Montpellier.
"C'est un bon test pour nous et il y en aura d'autres dans la saison. Face à nous, les équipes jouent à 140%.On attend un gros Montpellier en face de nous, il faudra un grand Paris Saint-Germain. On est en net progrès défensivement et offensivement. Ce soir (hier) contre Nice, les attaquants se sont bien trouvés. Quand on joue comme ça, on va être difficile à battre", a déclaré l'ancien Stéphanois, dont les propos sont relayés par la radio RMC.
Premier véritable test de la saison, le déplacement à Montpellier permettra d'en savoir un peu plus sur les réelles ambitions parisiennes. Toutefois, si Paris devait voir sa série d'invincibilité de 9 matches s'arrêter dans l'Hérault, ce ne sera pas non plus un signe définitif que le PSG n'est pas taillé pour jouer le titre cette saison.