Nasser El-Khelaïfi (président du conseil de surveillance), au micro de Canal + :
"Je suis bien entendu très content. J'ai assisté à un très grand match. Un match qui lance le PSG dans la course à la Ligue des Champions. C'est un résultat magnifique pour le club. Les joueurs progressent à chaque match. C'est une grande satisfaction."
Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) :
"La force des grands joueurs est de tout de suite rectifier le tir après avoir raté un match. C'est ce qu'ils ont magnifiquement fait en réalisant une grosse performance collective ce soir après Bilbao. C'est une très belle victoire. Bravo aux joueurs. C'est eux qui font qu'aujourd'hui, nous avons une équipe qui gagne, qui va de l'avant. Maintenant, il ne faut pas s'enflammer. Ce n'est que la 9e journée et il faut garder les pieds sur terre. On a prouvé qu'avec deux jours de récupération en moins, on était capable de dominer cette équipe de Lyon sur le plan physique et athlétique."
Javier Pastore (milieu de terrain du PSG), au micro de Canal + :
"Je suis très content d'avoir participé à ce sommet du championnat de France. C'est une satisfaction d‘avoir marqué et je retiens également la prestation d‘ensemble de l'équipe. Sur le but je décide d'y aller seul et cela a payé. Tout se passe très bien pour moi. Je me sens comme à la maison au PSG. L'excellente ambiance qui règne dans le groupe permet de m'épanouir pleinement."
Jean-Michel Aulas (président de Lyon) :
"C'est un match qui s'est joué sur pas grand-chose, un exploit de Pastore. On a eu tellement d'occasions qu'on imaginait pouvoir revenir. C'est une grande déception parce qu'on a fait jeu égal avec le PSG tout en ayant beaucoup d'absents. Le PSG a confirmé la dimension de ses joueurs et a eu la réussite au bon moment. Le meilleur a probablement gagné ce soir. Il faut évaluer la performance du début de championnat. On a la possibilité de rester dans les équipes de haut de tableau. Il ne faut pas lâcher et gagner le prochain match à domicile."
Rémi Garde (entraîneur de Lyon) :
"Il y a eu beaucoup de rythme. Les garçons ont donné tout ce qu'il pouvait. C'était un peu en dessous de ce qu'on a fait ces derniers temps notamment au niveau de l'efficacité."
Hugo Lloris (gardien de but de Lyon) :
"On a manqué un peu d'expériences en deuxième mi-temps. Avec leur vitesse et leur percussion ils ont profité de nos erreurs. C'est un match qui nous servira pour la suite. On aurait peut-être pu mieux faire dans la tenue du ballon."