Sous contrat avec le Los Angeles Galaxy jusqu'au terme de la saison américaine (dans un peu plus d'un mois), David Beckham sera libre de s'engager où il souhaite par la suite. Malgré ses 36 ans, plusieurs clubs se sont montrés intéressés par le joueur : les anglais de Tottenham... et le Paris Saint-Germain.
En rejoignant la capitale, la star Beckham retrouverait Leonardo, sous les ordres de qui il a évolué au Milan AC et avec qui il aurait de bons rapports. Le brésilien l'aurait d'ailleurs appelé dès le mois d'aout afin de l'attirer au PSG.
Dans l'optique de le séduire et d'obtenir une réponse définitive d'ici au 15 octobre, les émissaires qatariens sont ainsi parti à sa rencontre afin de lui présenter le projet et les ambitions parisiennes, ainsi que lui proposer un contrat d'un an et demi, assorti d'un salaire au moins équivalent à celui de Javier Pastore (soit entre 4 et 5 M€).
Au moment où cette rumeur revient sur le devant de la scène, RMC réalise un très bon coup puisque David Beckham sera l'invité du 'Tony Parker Show', l'émission animée par le joueur de basket, lundi prochain de 20h à 21h.