Quantcast

PSG : Jallet - "Relever la tête"

Publié le 28 Novembre 2011 à 21h50 par Loic Uhmann
Au cours d'une interview pour le site officiel du club, Christophe Jallet a fait part de sa frustration à propos de la défaite à Marseille tout en évoquant les prochaines échéances du club.
Forcément déçu, Jallet est revenu sur les causes de ce lourd revers concédé à Marseille (3-0) après celui de Nancy la semaine dernière : "Je pense que cela s'est joué avant tout dans l'impact physique, dans les duels : On n'a pas répondu présents et on s'est fait bouger pendant tout le match. Dans le jeu, on n'a pas pris une leçon de football mais plutôt une leçon de combat. Les Marseillais ont été plus combattants que nous et ont su mettre leurs 3 tirs cadrés au fond", a-t-il indiqué.

Et malgré ce coup derrière la tête, les Parisiens vont devoir réagir rapidement avec l'importante rencontre à Salzbourg en Europa League ce jeudi. "A nous de relever la tête et de montrer que l'on n'a pas montré notre vrai visage hier soir. A Salzbourg, on sait qu'il nous faut un point pour nous qualifier, mais si l'on veut accrocher la première place du groupe, ce serait bien de gagner, pour préparer au mieux la réception d'Auxerre, dimanche. Je pense qu'un succès est impératif pour se remettre dans le droit chemin et entamer de nouveau une série positive, car on reste sur trois mauvais matches, on a pris 1 point sur 9 possibles en championnat. C'est donc le moment pour remettre la machine en marche, pour pouvoir bien finir cette première partie de saison", a confié l'ancien Lorientais, qui espère que le groupe saura rebondir afin de ne pas gâcher le bon début de saison réalisé.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires