Star
Lors de la conférence de presse précédant la confrontation entre Sochaux et le Paris SG, Antoine Kombouaré s'est montré méfiant envers l'adversaire du soir mais semble décidé à ramener les trois points.
Interrogé sur l'équipe de Mecha Bazdarevic, le coach parisien s'attend à un match difficile : "C'est une équipe toujours difficile à manoeuvrer, surtout lorsqu'elle évolue à domicile. Les Sochaliens peuvent s'appuyer sur pas mal de solutions offensives, notamment avec des joueurs comme Marvin Martin, Ryad Boudebouz ou encore Sloan Privat, tous très doués techniquement. Je redoute ce match car le plus dur pour nous sera de confirmer, après notre succès face à Auxerre (3-2). [...] Nous savons que nous serons attendus à Bonal, face à une équipe redoutable mais, nous serons favoris et j'attends de mes joueurs qu'ils répondent présents sur le terrain."
Mais plutôt que de s'intéresser à l'adversaire, Antoine Kombouaré espère surtout que ses joueurs répondront présents puisqu'il attend d'eux "de faire un grand match et de prendre 3 points supplémentaires, pour rester sur une dynamique positive. De faire preuve de plus d'efficacité aussi, notamment défensivement. Nous sommes friables derrière depuis plusieurs matches, nous encaissons trop de buts à mon gout, à nous de rectifier le tir dès demain. Il ne faut pas lâcher, continuer les efforts avec détermination pour trouver le bon équilibre."
Sochaux - PSG, 17ème journée de Ligue 1 au Stade Bonnal.
Le samedi 10 décembre à 19h00, diffusé en direct sur Foot+.