Star
Dans une interview accordée au journal italien Il Corriere della Sera, Leonardo a confirmé les contacts entre le PSG et City au sujet de Tevez et apporté quelques informations.
Nous vous en parlions hier : le Paris Saint Germain est entré dans la compétition pour recruter l'offensif Carlos Tevez, qui filait au Milan AC jusque là (http://www.planetepsg.com/news-19255-mercato_tevez_entre_milan_et_paris.html).
Le directeur sportif parisien a tenu à clarifier certaines choses qui lui ont valu un appel du côté de ses anciens collègues de Milan : "Le PSG n'a pas fait d'offre pour Tevez, nous nous sommes renseignés. J'ai parlé avec l'agent du joueur, il m'a dit que Carlitos préférait aller à Milan. Mais Manchester veut le vendre et pas le prêter. Si City accepte finalement de le prêter, Tevez va à Milan, le dossier est clos. Sinon le marché est ouvert... [...] Oui, le propriétaire du PSG et celui de City se sont parlés. Mais l'objectif n'est pas d'infliger un camouflet à Milan. Nous sommes intéressés depuis pas mal de temps et si City ne veut pas d'un prêt, ce n'est pas notre responsabilité. Il n'y a pas de coup tordu."
Avec une offre pour un transfert définitif, le PSG a su entrer de plein pied dans la course à Tevez mais cela sera-t-il suffisant ? Réponse dans les prochains jours...