club

Garcia tacle également Leonardo

club

Garcia tacle également Leonardo

Publié le 26 Mars 2012 à 20h24 par Loic Uhmann
Les propos de Leonardo lors de la réunion UCPF du jeudi 22 mars n'ont vraiment pas été appréciés par les entraîneurs. Après les réponses de René Girard et Rémi Garde (http://www.planetepsg.com/newsv6-20313-club_girard_et_garde_repondent_a_leonardo.html), c'est l'entraîneur du LOSC qui a pris la parole.
"Avec tout l'argent qu'ils ont dépensé depuis le début de saison, sachant qu'il n'y avait aucun entraîneur français de qualité pour diriger l'équipe, le PSG devrait avoir dix ou quinze points d'avance. Je faisais allusion aux déclarations de Leonardo. Avec autant d'argent, le PSG devrait être devant tout le monde. On ne peut pas avoir des déclarations aussi maladroites et dire des contre-vérités. Leonardo ne sait pas comment les entraîneurs français travaillent. Je l'encourage à aller dans les clubs français et à voir que les entraîneurs français savent travailler", a déclaré Rudi Garcia sur RMC.

caractères restants
Avatar de stringer stringer 1016 - 26 Mars à 20h41
mais fermes là sale rageux.. il parlait de ce qu'il a observé au psg. aucun entraineur français? il voulait qu'on le prenne?
FiXard 21 - 26 Mars à 21h44
Ben meme au PSG... Je ne vois pas trop ce que A.C. a veritablement apporte au PSG : meme nombre de points par match que A.K. , meme jeu emprunte et soporiphique, meme dependance aux quatres fantastiques, etc... Finalement Leonardo critique, mais R. Garcia a raison : si il n'y a pas de veritable professionalisme en France, et sans l'argent injecte par les Quatari, les 19 clubs autre que le PSG devrait etre relegues a une dizaine de points de Paris. Ce n'est pas le cas.
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 26 Mars à 22h34
Ménez et Pastore dans les 4 fantastiques ? ouais bof ! Qu'ils jouent dans leur, zone, soient moins perso et après on en reparlera. Faut retourner en 4-3-2-1 avec Bodmer au milieu et prenant la place de Pastore. Bisévac en latéral droit et Jallet devant lui à la place de Ménez. Chacun sa place et au service de l'équipe !
Avatar de Francky0013 Francky0013 1112 - 27 Mars à 09h54
S'il suffisait d'injecter 100 millions pour avoir 10-15 points d'avance en championnat... Cela se saurait ! Toujours les mêmes discours. Si champion c'est le fric, si pas champion on est la risée... Finissons vite ce championnat et la rancoeur de tout le monde ! Paris champion avec les tripes pas avec le fric.
FiXard 21 - 27 Mars à 13h36
@ Avatar de Francky0013 Francky0013 : Non il ne suffit pas d'injecter de l'argent; ca se saurait -- en particulier au PSG ou Canal a souvent depenser sans resultat. Cependant, lorsque l'on se permet le genre de commentaires que Leo vient de faire, il vaut mieux balayer devants a porte d'abord et on ne peut pas dire que le PSG actuel puisse autoriser des commentaires comme ceux-ci.