Quantcast

PSG : Maxwell - "Ils ont été les meilleurs"

Publié le 12 Avril 2012 à 18h56 par Rédacteur en test
PSG : Maxwell -
Le latéral gauche du Paris Saint-Germain, arrivé cet hiver en provenance du FC Barcelone, s'est exprimé ce jeudi en conférence de presse. Revenu sur la "guerre" livrée avec Montpellier, le Brésilien a affirmé sa soif de titre.

Vainqueur de l'OM hier 3-1, Montpellier a repris 3 points au PSG, en tête de la Ligue 1. Une situation que le néo-Parisien Maxwell juge difficile, mais pas insurmontable : "Nous avons désormais trois points de retard. Cela va être une guerre avec Montpellier mais nous allons nous battre jusqu'au bout. Le résultat est là, ils ont gagné, ils ont été les meilleurs mais la vérité c'est que nous allons leur courir après et ne pas les lâcher."

L'ancien Blaugrana en a profité pour remettre encore un peu plus de pression à la fin de saison parisienne. Pour lui, il faut à tout prix enchaîner les victoires, car le titre est impératif : "Autant nous que Montpellier, nous sommes à un moment où chaque match, chaque point est fondamental. Nous n'avons plus le droit de perdre un match ou un point. Nous allons faire preuve de concentration, faire les efforts nécessaires pour se battre match après match. Nous avons une responsabilité de gagner. Le club a besoin de cela, les supporters et nous aussi. Ce serait un échec si nous n'étions pas champions," a-t-il avoué.

Lire les 00 commentaires
Commentaires