PlanetePSG.com : Présentez nous un peu votre équipe pour cette nouvelle saison, quelles sont les arrivées ? Les changements ?
Le mercato a été calme sur les bords de la Garonne. Sept départs dont un essentiel : celui de Congré, notre ancien capitaine qui a filé à Montpellier. Trois recrues : Zébina, Blondel et Djalo, le tout sans avoir dépensé le moindre euro. Notre équipe n'a pas tellement changé et les joueurs commencent à bien se connaître. La satisfaction de ce mercato est d'avoir conservé nos ''jeunes pépites'' comme Capoue.
PlanetePSG.com : Que pensez-vous de votre début de saison ?
8 points en 4 matchs, c'est un début très positif pour nous, surtout qu'il y a eu 2 déplacements délicats et un match contre Saint-Étienne. Cependant, on reste sur une fausse note à domicile face à Reims .
PlanetePSG.com : Votre entraîneur, Alain Casanova, parlait du TFC comme une équipe construite pour le maintien cette saison, êtes-vous d'accord ?
Je pense que le TFC peut viser une place dans les dix premiers cette saison sans problème, surtout que la jeunesse de notre effectif qui nous avait fait défaut en fin de saison dernière a été rectifiée avec l'apport de Zébina et Blondel. Maintenant, l'objectif du début de saison est de finir entre la 5ème et la 15ème place.
PlanetePSG.com : Que pensez-vous du début de saison du PSG ?
Le PSG a fait un début de championnat poussif avec 3 matches nuls mais à peut-être enfin lancé sa saison avec ce très bon match à Lille.
PlanetePSG.com : Cette équipe se résume-elle autour d'un seul homme, à savoir Zlatan Ibrahimovic ?
Il faut dire qu'à Lille il vous a bien aidé. Mais je ne pense pas que Paris se résume seulement à ce joueur car vous avez de nombreux talents qui sont capables de créer un décalage et de faire la différence à tout moment.
PlanetePSG.com : Voyez-vous Paris finir facilement dans les premières places ?
Il va surement encore falloir quelques matchs pour que tout le monde s'intègre bien et s'entende à merveille sur le terrain mais une fois que la machine sera lancée vous allez faire mal . Je vous vois finir champions, mais avec quelques difficultés quand même .
PlanetePSG.com : Comment voyez-vous le déroulement de la rencontre ?
Une équipe du PSG qui devra confirmer son bon résultat à Lille et qui aura à cœur de faire le jeu devant son public. De l'autre côté, une équipe du TFC qui fera comme Bordeaux au Parc et qui jouera tous les bons coups à fond.
PlanetePSG.com : Et pour finir, un petit pronostic ?
Je dirais un bon match nul 1-1 ou une victoire du PSG sur la plus petite des marges, par exemple 1-0 . Bon match à tous.