Quantcast

Leclub PSG : R. Albert mis à pied

Publié le 22 Mars 2005 à 09h42 par Zale
Leclub  PSG : R. Albert mis à pied

Le directeur délégué du Paris SG, Rodolphe Albert, a été mis à pied vendredi par le club de L1 pour une présumée utilisation à des fins personnelles, ce qu'il conteste, d'une carte de crédit et d'un chéquier du PSG, affirme mardi le quotidien Le Parisien.

"Les investigations auraient démontré un détournement de fonds estimé à plus de 30.000 euros", assure le journal à propos de M. Albert, "considéré comme le bras droit du président Francis Graille". Selon le journal, Rodolphe Albert aurait été interdit d'entrée au Parc des Princes dimanche dernier pour le match de championnat de football remporté 1-0 par le PSG contre Auxerre.

Interrogé par le quotidien, le directeur délégué confirme avoir "pris connaissance des allégations exprimées par le club mettant en cause (sa) responsabilité", mais entend "contester cette interprétation, les sommes en question représentant des arriérés de rémunération qui (lui) étaient dus". Il affirme enfin avoir "décidé de prouver (sa) bonne foi en remboursant le club desdites sommes, et ce dès mardi".

Le Parisien précise qu'une "procédure de licenciement suit son cours". Ce nouveau coup de théâtre survient alors que se poursuit l'enquête sur les transferts douteux du PSG. Mercredi dernier, les enquêteurs de la Division nationale des investigations financières avaient mené de nouvelles perquisitions visant trois agents de joueurs et l'ancien directeur sportif du club, Jean-Luc Lamarche.

Yahoo sports

Lire les 00 commentaires
Commentaires