Quantcast

Leclub PSG : Letizi: Touché par la grâce !

Publié le 22 Mars 2005 à 13h47 par Zale
Leclub  PSG : Letizi: Touché par la grâce !

Lors des trois derniers matches au Parc des Princes, Lionel Letizi a rejoint le vestiaire, au terme des 90 minutes de jeu, le but inviolé. Une performance que le portier parisien apprécie à sa juste valeur et qu’il souhaite maintenant reproduire à l’extérieur. A commencer lors du prochain déplacement au Vélodrome !

PSG.fr-. Lionel, cette troisième victoire consécutive au Parc arrive à point nommé !

Lionel Letizi : « Cette victoire est positive ! Nous avons réalisé un bon match en attaquant notamment la rencontre sur un rythme soutenu. Tout le monde a participé à cette nouvelle victoire au Parc des Princes, y compris notre public. C’est une excellente chose. Nous restons sur trois succès consécutifs à domicile et nous allons maintenant essayer de remporter les quatre dernières rencontres au Parc. L'objectif consiste également à réaliser quelques coups à l’extérieur, à commencer lors du prochain déplacement à Marseille. Nous nous rendrons au Vélodrome pour essayer de les bouger, même si un match nul serait déjà un bon résultat pour nous. Ca va être difficile, mais nous allons faire le maximum. »

« Cela fait du bien ! »

PSG.fr-. Dimanche, tu as passé une soirée plutôt tranquille….

Lionel Letizi : « Oui, et c’est très bien ainsi (rire) ! Nous étions bien en place. Déjà face à Nantes, cela s’était plutot bien passé, contre Bastia ça avait été un peu plus compliqué mais les circonstances du match n’étaient pas évidentes non plus (match à huis clos). On empoche trois points supplémentaires qui vont nous permettent d’évoluer un peu plus libérés. »

PSG.fr-. Comment expliques-tu le manque de réaction de l’AJA ?

Lionel Letizi : « Auxerre avait certainement les jambes un peu lourdes après un calendrier chargé. Nous avons ainsi mis d'entrée de jeu beaucoup d’intensité dans ce match, et après le but de Pauleta nous avons bien contenu le collectif auxerrois. »

PSG.fr-. Trois matches au Parc et aucun but encaissé ! Ça motive ?

Lionel Letizi : « Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela fait du bien ! »

Lire les 00 commentaires
Commentaires