L'internationale a d'abord évoqué la préparation de cette rencontre : "On a eu le droit à un petit week-end end pour couper. Cela a fait du bien à tout le monde de pouvoir profiter de sa famille et de ses amis, de faire autre chose que du foot. Maintenant on s'entraîne dur afin de préparer au mieux ce rendez-vous face à Saint-Etienne. On a hâte d'être à samedi et on espère se qualifier pour la finale."
Double vainqueur de l'ASSE cette saison (5-0 et 4-1), les Parisiennes ont les cartes en main pour s'imposer mais doivent se méfier : "Oui, on a les qualités pour gagner ce match. A mon avis, nous sommes au-dessus de cette équipe. Mais un match de Coupe reste un match de Coupe... L'ambiance est toujours particulière. Ce sera donc à nous de faire notre travail. On a un ascendant psychologique du fait de nos deux victoires et je pense que si on se met à l'abri rapidement, alors on passera une bonne soirée."
Et biensur l'objectif d'un choc avec Lyon en finale est dans toute les têtes : "Oui, surtout que le 3-0 qu'elles nous avaient infligé à Gerland n'a pas été très bien digéré.Ceserait l'occasion de prendre une belle revanche. Mais chaque chose en son temps, on veut d'abord se qualifier pour la finale. Et l'autre demie n'a pas encore été jouée, Montpellier peut créer la surprise."