Il semblerait que ce ne soit pas le cas, les dirigeants ayant compris que cela n'était que très rarement bénéfique, et qu'une des solutions pour retrouver un PSG au haut niveau était la stabilité.
Le président Blayau, arrivé depuis quelque semaines à peine, et qui vient de confirmer Laurent Fournier dans ses fonctions d'entraîneur la saison prochaine, semble vouloir reconduire en grande majorité l'effectif de cette saison. Seules quelques retouches devraient être apportées.
Après des entretiens avec des joueurs importants tels que Pauleta, M'Bami ou encore Rothen, qui demandaient tous des garanties sur les ambitions sportives du club, ces derniers ont décidé de rester au club la saison prochaine. Jérôme Rothen est ainsi sorti du bureau présidentiel avec ce qu'il attendait : "Ca s'est bien passé, j'avais besoin d'entendre de la bouche même du décideur ce qui se prépare pour la saison prochaine".
Ljuboja, Boskovic, Pancrate indésirables.
Si ces joueurs voient leur avenir se dégager, la chose est différente pour d'autres. Ljuboja par exemple, qui de par ses titularisations récentes, a retrouvé une certaine valeur marchande, devrait faire partie de ceux-là, au même titre que Boskovic, Ateba ou encore Pancrate.
Reste le mystère José Pierre-Fanfan. Le capitaine parisien, blessé hier pour la réception de Rennes, ne verrait pas d'un très bon oeil les rumeurs annonçant l'arrivée du défenseur tchèque Rozenhal dans la capitale. A tel point que certains murmurent que la blessure d'hier n'était que purement diplomatique. Enfin, son remplaçant d'hier soir, le jeune Jean-Michel Badiane, passé professionnel cette saison, devrait être prêté la saison prochaine, même s'il vient de refuser une offre de Troyes, récent promu en Ligue 1.
L'intersaison s'annonce donc relativement calme du côté du PSG, seules quelques retouches devraient être apportées à un effectif qui aura pour objectif de jouer les premiers rôles dans le championnat 2005/06.