Quantcast

L1 PSG : Caiazzo - "Je parle beaucoup avec Nasser"

Publié le 08 Septembre 2014 à 19h59 par Dimitri Kouezi
L1  PSG : Caiazzo -
Le président du conseil de surveillance l'AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo était l'invité d'RMC hier soir. L'occasion d'évoquer le poids des charges sociales et fiscales qui pénalisent la Ligue 1 et le Paris-Saint Germain.

Le président du conseil de surveillance de l'ASSE n'y va pas par quatre chemins quand il parle des charges sociales et fiscales qui touchent le football français. Sur RMC, il a notamment critiqué les limites de celles-ci dans la progression du championnat de France et particulièrement du Paris-Saint Germain :

"Je parle beaucoup avec Nasser et il nous a fait l'amitié de venir au collège de L1 que j'ai organisé l'été dernier avec les présidents de L1. Il est très présent dans le football français. Il essaie d'apporter sa connaissance. Si les Qataris étaient allés à Madrid prendre l'Atlético au lieu du PSG, ça leur couterait chaque année 150 millions de moins en taxes sociales et fiscales. C'est une somme importante quand on est à la lutte avec des clubs comme le Real et le Bayern qui ont 500 millions d'euros de chiffre d'affaire."

Lire les 00 commentaires
Commentaires