club

La préparation hivernale de retour au Qatar ?

club

La préparation hivernale de retour au Qatar ?

Publié le 14 Octobre 2015 à 19h36 par Dimitri Kouezi
Après une escale la saison dernière du côté du Maroc, le Paris Saint-Germain pourrait retrouver ses bonnes vieilles habitudes et retourner au Qatar pour effectuer une mini-tournée hivernale.
Depuis l'arrivée de Qatar Sport Investment à la tête du Paris Saint-Germain, le club de la capitale a pris l'habitude d'effectuer sa préparation de mi-saison dans le pays du Golfe. Seulement la saison dernière, le club parisien a fait une exception à la règle en se rendant au Maroc avec un accueil très chaleureux et une rencontre amicale contre l'Inter Milan.

Mais selon des informations du quotidien L'Equipe, le club de la capitale va renouer cet hiver avec ses vieilles habitudes et ira faire son stage hivernal du côté du Qatar. Même si rien n'a encore était officialisé, le PSG aurait donné rendez-vous à ses joueurs le 31 décembre et un match amical serait prévu sur place sans que l'adversaire ne soit connu pour le moment. Affaire à suivre.
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 14 Octobre à 21h43
"Vieilles habitudes" ... Lol
Avatar de azwe azwe 106 - 14 Octobre à 23h15
Déjà que la conjugaison est aléatoire, on ne va pas non plus demander de faire un effort dans le choix des expressions toutes faites...