Quantcast

Leclub PSG : Nancy : Dhorasoo encore "puni" ?

Publié le 09 Mars 2006 à 13h54 par D'Alessandro
Leclub  PSG : Nancy : Dhorasoo encore

Lors de la mise en place tactique pour le match de samedi à Nancy, Vikash Dhorasoo se retrouvait une nouvelle fois dans l'équipe des remplaçants, Guy Lacombe lui préférant notamment Landrin à son poste. Vikash n'a pas encore purgé sa peine ?

Comme chaque milieu de semaine, Guy Lacombe a procédé hier à une mise en place tactique en vue du prochain match de championnat, le déplacement à Nancy. Des séances souvent instructives sur l'équipe qui sera alignée au coup d'envoi du match. En l'absence de Bernard Mendy, toujours malade, et de Mario Yepes, qui soigne son mollet gauche, l'équipe des titulaires était la suivante :

Alonzo - Pichot, Rozehnal, Armand, Paulo Cesar - Landrin, Mbami, Cissé - Kalou, Rothen - Pauleta.

Nous avons donc quelques enseignements : Alonzo devrait être de retour dans les buts, Armand serait titularisé dans l'axe si Yepes venait à déclarer forfait, Paulo César prendrait alors le couloir gauche comme lors de la dernière heure du match face à Marseille et Rothen reviendrait en grâce. Mais l'information principale concerne bien entendu Vikash Dhorasoo, absent de cette équipe, malgré les difficultés criantes du milieu de terrain ce dimanche notamment. Le numéro dix parisien était en effet une nouvelle fois aligné dans l'équipe des remplaçants.

Guy Lacombe n'aurait donc toujours pas pardonné les écarts de comportement d'un joueur qui se devait être l'un des "leader" de son équipe ?

Contrairement à Vikash Dhorasoo, Jérôme Rothen a disputé son "match de punition" avec l'équipe réserve face à Dieppe et sera vraisemblablement de nouveau titulaire ce samedi. Vikash devra-t-il donc purger sa punition (un match de CFA), comme l'a fait Rothen, avant d'être de nouveau susceptible d'intégrer le onze de départ ?

C'est probable, à moins que le numéro dix parisien soit simplement sur le banc de touche à Nancy, le PSG ayant trop besoin de toutes ses forces en ces moments difficiles.

Lire les 00 commentaires
Commentaires