Jusqu'à la 85ème minute, tout se passait bien pour Paris. Menant au tableau d'affichage après un but opportuniste d'Edinson Cavani, les Parisiens géraient tranquillement leur fin de match face à une équipe de Lille fatiguée. Pourtant, sur une passe en retrait anodine de son capitaine Thiago Silva, Alphonse Areola a chuté et perdu le ballon, ce qui a alors entraîné une égalisation lilloise. Cela aurait pu, si le score en était resté là, avoir des conséquences désastreuses.
Présent en zone mixte, Angel Di Maria, très remuant ce mardi, a tout d'abord tenu à défendre son portier : "Alphonse a fait un grand match avant le but encaissé, il a notamment sorti une belle parade en première période". En effet, juste avant la pause, sur un corner, Franck Béria a placé un bon coup de tête au premier poteau sur lequel Areola s'est parfaitement couché.
Di Maria a poursuivi son plaidoyer, arguant qu'il y avait faute lilloise sur leur but égalisateur : "Les Lillois se plaignent du but de Lucas car il est vrai qu'il y avait hors jeu. Mais nous aussi, nous pouvons nous plaindre sur le but de De Préville. On lui touche le pied à Areola quand on lui pique le ballon. Il y avait faute."