club

Alves - "Nos philosophies sont assez proches"

club

Alves - "Nos philosophies sont assez proches"

Publié le 13 Juillet 2017 à 09h20 par Ricardinho
Invité à donner son avis sur Unai Emery, Daniel Alves estime que l'entraîneur parisien à un style de jeu qui lui correspond parfaitement, et qu'il devrait donc bien s'entendre avec.
"Je pense que notre manière de vivre le foot, nos philosophies, sont assez proches. Il aime mettre beaucoup d'intensité dans le jeu, j'ai toujours pensé que c'était indispensable au top niveau. Je ne doute pas qu'on s'entendra car on a le même objectif," a assuré le latéral droit dans l'Équipe du jour.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 13 Juillet à 10h02
De voir Maxwell dans le staff fait énormément plaisir. Il va apporter beaucoup j'espère.......
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Juillet à 10h07
Après le départ des touristes, notamment Létang et Kluivert, NAK ayant pris conscience de ses grossières erreurs depuis le départ de Léo, l'apport de Maxwell est effectivement une garantie d'efficacité pour faire grandir notre Club
(Edité )
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 13 Juillet à 11h18
Pour Maxwell c'est vraiment une évidence. Sinon par rapport au jeu qu'aime proposer Emery quand ça fonctionne à merveille (cf. le 4-0 contre le barça), avec Alves c'est régalade.
Avatar de araven araven 126 - 13 Juillet à 11h50
on verra bien quand il sera sur le banc parce que Emery aura agité des bouteilles s'il a vraiment la même philosophie que lui
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5227 - 13 Juillet à 23h08
La "philosophie" dans le foot, un bon sujet pour le baccalauréat de l'année prochaine, et en L s'il vous plait !!!