Pas question pour lui de s'inquiéter : "Il n'y aura pas deux PSG cette année, le PSG à l'entraînement où on communiquent super bien et le PSG en matches, où on ne se parlent pas beaucoup. Je ne suis pas inquiet de ce qui s'est passé car on sait ce qu'on a fait de bien alors on ne va pas dramatiser. C'est un dérapage comme le coach l'a dit, ça peut arriver. Qu'on se serve de cette défaite pour rebondir."
Ce fiasco ne devrait pas se renouveler contre Valenciennes : "On est vexé, c'est sur, à la maison se faire surprendre comme ça, on ne s'y attendait pas. On a tout fait pour revenir, Cristian (Rodriguez) met une tête à bout portant, Mario (Yepes) est venu devant, c'était de la désorganisation pour revenir au score en fin de match. Mais zéro points en deux matches même si ça peut arriver après Valenciennes, je n'y crois pas. Je ne l'espère pas."
Même si sa réussite a fait mal au PSG, il est en tout cas heureux pour son ami Fabrice Fiorèse : "Je suis content pour lui. On s'était parlé au téléphone quelques jours avant le match. Après les galères qu'il a connues, c'est bien. J'aurais préféré qu'il ne marque pas ses deux buts contre nous mais il était motivé !"