Vikash Dhorasoo fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment. Après avoir été remis en cause par la FFF (http://www.planetepsg.com/news-5159-leclub_la_video_de_dhorasoo_en_question.html), le futur film du milieu de terrain parisien a été évoqué à plusieurs reprises en conférence de presse.
"Il faut qu'il change de métier, d'ailleurs c'est ce qu'il a fait. Quand on est spectateur des autres, on ne peut pas être acteur, c'est dommage", a ainsi déclaré Raymond Domenech à ce sujet. "Je n'ai pas donné mon accord et je ne le donnerai pas, c'est simple. Il vaut mieux qu'il me coupe tout de suite. C'est un souvenir. Il y en a qui écrivent, moi, par exemple, j'ai écrit, d'autres qui prennent des photos", a ajouté le sélectionneur national.
Patrick Vieira, lui, s'est également montré très réticent : "Je n'étais pas au courant, je suis surpris, pour moi c'était un film privé. Il faut qu'il fasse attention car je ne pense pas que tout le monde partage cette idée. Il y a des choses qu'on ne peut pas dévoiler."
Cependant, Dhorasoo a tenu à mettre les choses au clair sur RMC : "Il n'y aura pas d'images d'autres joueurs, pas d'images collectives, pas d'images de vestiaires, de matches ou d'actions de jeu. Je veux rassurer tout le monde, je ne me serai jamais permis de prendre des images et du son à l'insu des gens. (...) Je n'ai pas besoin de demander d'autorisation puisque que le film, il est sur moi, il n'est pas sur les autres. C'est mon histoire. C'est comme si j'avais fait un journal intime et ce journal intime, je le publie. Ma caméra Super-8 c'était un peu mon stylo."
L'affaire est-elle close pour autant ? Rien n'est moins sur...