Quantcast

CDF PSG : Lorient : Réactions des entraîneurs

Publié le 21 Septembre 2006 à 00h41 par Marc
CDF  PSG : Lorient : Réactions des entraîneurs
Après les joueurs, c'est au tour des entraîneurs de soumettre leurs premières impressions sur le match PSG - Lorient (3-1, seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue), ici au site Football 365.

Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :

"L'affront lavé, non, parce qu'on ne pourra pas rattraper les trois points. Vous avez vu, Lorient est une équipe qui joue très bien, elle est invaincue à l'extérieur. C'est une victoire probante. J'ai râlé un peu parce qu'ils marquent sur la seule occasion qu'ils ont. C'est mieux d'avoir Pauleta et Kalou dans son équipe. Si tout le monde s'y met comme on est en train de le faire, on a les qualités pour faire quelque chose de bien. Je pense que c'est une équipe qui est en train de naître. C'est bien, c'est rassurant pour la suite. Pauleta, c'est le décorateur. Dès qu'il y a une occasion, il y a sanction au bout."

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) :

"Quand on mène 1-0 à la mi-temps, c'est légitime d'y croire. On aurait du mieux maîtriser la deuxième mi-temps mais on a explosé en dix minutes. On n'a pas su les empêcher de prendre de la vitesse dans leurs attaques, on a été très statiques. On a affiché trop d'insuffisance dans la remontée du ballon. On sent que c'est une équipe assez nerveuse, qui cherche un peu rapidement la dernière passe. En première mi-temps, il y a eu des actions chaudes mais pas très construites. C'est une déception. J'espérais qu'on montrerait un visage plus conquérant. Mais en dix minutes, la rencontre a basculé. Certainement que le premier match a joué (victoire de Lorient au Parc). Le PSG était dans une situation où il avait besoin de se rassurer."

Lire les 00 commentaires
Commentaires