Trois points contre Lens pourraient relancer l'équipe : "Nous sommes dans une bonne série. Mais notre situation reste moyenne parce qu'on paye encore notre mauvais début de saison. Dans nos prestations, on est sur la bonne voie. Contre Lens, pour notre deuxième match consécutif à domicile, ce qui n'est jamais facile, on va s'accrocher. On a des arguments pour s'imposer."
Selon lui, l'absence de Pauleta ne doit pas être une excuse : "Mais on a montré qu'on pouvait gagner des matchs sans lui. Il faut qu'on devienne une équipe qui ne marche pas qu'en fonction de ses individualités." D'autant que la défaite à Lyon a soudé l'effectif : "Ce match nous a prouvé qu'on était capable de réaliser de bonnes choses et que, nous aussi, on a un vrai groupe."
En tout cas, il ne regrette pas d'avoir signé au PSG : "C'est positif. Je m'éclate, je découvre autre chose. Le groupe vit bien. Je ne suis pas venu ici en me disant que le plus important ce sont les deux premiers mois. Je suis venu en me disant qu'il y a tout à faire et beaucoup de belles choses à faire." D'autant qu'il s'est très vite investi : "Je suis fier de porter ces couleurs. Le PSG, c'est un club à part. Il y a un véritable esprit club ici."
Le changement de club a été radical : "Je suis venu pour vivre cette pression, pour ne pas avoir le droit à l'erreur. Et je n'ai pas été déçu ! (...) Jouer à Paris, c'est un palier parce qu'aujourd'hui, Nantes n'est plus dans une dynamique positive. A l'inverse, je pense que Paris redémarre sur quelque chose de sain."