La rencontre de ce soir devrait, selon lui, être très fermée et très serrée : "Paris devrait jouer dans une configuration très défensive. Cela ne sera pas un match aussi ouvert que les deux dernières fois. Paris va serrer et tenter de jouer en contre. Ce sera à nous de régler ce problème et de trouver des solutions."
Il estime que l'apport de Pauleta (qui n'était pas titulaire pendant les deux derniers matches contre Lyon) pourra compter dans la balance : "Le PSG avait présenté deux équipes différentes. Dimanche, nous verrons une troisième équipe, avec notamment Pauleta en pointe, qui n'avait pas débuté pour les deux premiers matches. Nous présenterons aussi une formation modifiée."
L'entraîneur rhodanien revient aussi sur les deux précédentes rencontres contre les Parisiens : "C'était trois matches différents avec des objectifs différents : l'un était pour le compte du Trophée des Champions, l'autre pour la coupe de la Ligue et cette fois-ci pour le championnat. Pauleta a dit que nous ne méritions pas de gagner les deux premiers matches. A nous de montrer que nous méritons de l'emporter sur le troisième. L'objectif est de faire mieux à chaque match. Cette rencontre est un beau challenge."