Guy Lacombe (entraîneur du PSG) :
"Nous avons créé du beau jeu et obtenu beaucoup d'occasions. Je suis satisfait de mes joueurs, mais j'attends une confirmation en championnat contre Nice. Mes joueurs souhaitaient offrir une victoire au public et je suis très heureux qu'ils offrent cette qualification à nos supporters. Nous avons également besoin d'eux ! Le public nous a soutenu et dès que nous avons marqué, ils ont eu à cœur de communier avec leurs joueurs.
Nous souhaitons rééditer cet événement le plus souvent possible. Mes joueurs ont été efficaces tout en offrant un jeu de qualité. Nous allons savourer notre victoire ce soir et dès demain matin, nous devrons nous concentrer sur la réception de Nice, dimanche. Le PSG est parvenu à forcer le destin en marquant des buts à des moments cruciaux. En terme de contenu, ce match peut nous servir de référence. Malgré la fatigue, il faudra rééditer le même type de jeu dès dimanche face aux Niçois. Pour savoir si c'est un nouveau départ, nous devons attendre le prochain match."
Víctor Muñoz (entraîneur du Panathinaïkos) :
"Le PSG nous a donnés une leçon en étant concentré du début à la fin de ce match. C'est dommage pour nos supporters, mais dès dimanche nous tenterons de nous relancer en championnat. C'est une déroute mais nous pourrons ainsi en tirer quelques enseignements pour nous améliorer dans le futur. Je retiens surtout notre qualification pour les 16es de finale.
Pour le prestige du Panathinaïkos, c'est tout de même difficile d'encaisser quatre buts. Nous n'avons pas joué avec la même envie que le Paris Saint-Germain et du coup ils sont parvenus à s'imposer avec cet écart important. Je pense que le fait que nous soyons déjà qualifiés a provoqué un manque d'envie chez mes joueurs. Nous avons commis plus d'erreurs que le PSG au milieu de terrain et du coup nous avons été mis en difficulté à de nombreuses reprises."