Alonzo (qui sera remplaçant contre Nîmes), "connaît très peu le personnage. Mais il a apporté énormément au sport français. Et, pour un club qui n'est pas en forme, je pense que cela ne peut être qu'une bonne chose."
Selon l'ancien Stéphanois, le groupe est "fatigué" de la situation actuelle : "Je pense que, vu les évènements, il va beaucoup parler et essayer de soigner les têtes plus ou moins malades, parce que c'est vrai qu'on est fatigués en ce moment. C'est dur. Les gens nous tombent pas mal dessus."
Et Noah est sans doute l'homme de la situation aux yeux du portier francilien : "Yannick peut nous apaiser. Je pense qu'il a des choses à nous apprendre. Et puis c'est Yannick Noah, c'est déja énorme. Je suis ravi qu'il vienne nous filer un coup de main."
Et quel sera son rôle précis au sein de club ? "Je ne le vois pas donner des consignes tactiques sur le terrain, répond Alonzo. Le coach, c'est le coach, il n'y a pas à discuter là-dessus. Lui, c'est au niveau des têtes et du moral qu'il peut agir."
Conclusion du gardien parisien : "Maintenant, la présence de Yannick avec nous aujourd'hui n'est pas une garantie de succès. Ce serait trop facile. Mais je crois que son arrivée peut être positive."