Ce match nul arraché dans des conditions difficiles est "de bon augure pour la suite" : "Je pense que c'est un bon match nul car l'OM était dans une bonne dynamique et ils avaient même la possibilité de se retrouver deuxièmes au classement en cas de victoire. En plus, nous avons été menés au score et nous avons bien réagi en égalisant. Je pense que nous avons intérêt à nous appuyer sur cette rencontre car nous avons fait preuve de réalisme."
L'équipe a encore su élever son niveau : "La grande différence avec nos précédentes prestations c'est que nous avons ressorti le ballon proprement. Il ne suffit pas de le récupérer et de le lancer vers l'avant. Là, nous les avons bien contrés, nous avons su trouver les espaces, ce qui n'est pas toujours facile à l'extérieur, et il y avait plus de lien entre nos lignes. Désormais, on concède moins d'occasions, donc on prend moins de buts. Il y a un bon état d'esprit, de la solidarité et on l'a vu contre Marseille."
Un point qui en appelle d'autres ? "J'espère que cela va provoquer un petit déclic et que l'on va au moins s'en servir comme match de référence." Reste à concrétiser contre Monaco : "Maintenant, il faut poursuivre en gagnant à la maison la semaine prochaine."