Ligue 1

DijonParis SG
Tuchel et la réaction du PSG après Manchester

Ligue 1

DijonParis SG
Tuchel et la réaction du PSG après Manchester

Publié le 12 Mars 2019 à 22h41 par Jean-Christophe
Thomas Tuchel a livré ses premières impressions après la victoire du PSG face à Dijon, sur le score de 4 buts à 0.
Au micro de Bein Sports, le coach du PSG est revenu sur la déception liée à la Ligue des Champions : "L'après Manchester United ? Tout le monde était très triste, en colère, se sentaient mal. Mais on a parlé beaucoup, on a parlé honnêtement. On ne peut pas changer les choses. Tout le monde dans le staff et dans l'équipe à l'impression que c'était un accident."

« C'est à nous de montrer et prouver que nous sommes une équipe soudée »


Tuchel a poursuivi : "Oui nous avons fait des fautes mais dans un match comme ça, contre Manchester, ce n'est normalement pas possible de perdre 1-3. Mais c'est comme ça. Une décision de la VAR ne peut pas changer notre mentalité, notre état d'esprit. On a parlé pour dire que c'est à nous de montrer et prouver que nous sommes une équipe soudée, que nous sommes capables d'avaler ça et de continuer parce que l'équipe fait très très bien."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4437 - 13 Mars à 07h10
Pourquoi étaient tristes ? Il ne le sont déjà plus ! Arrêter de me parler de la Var c?est un détail on aurai du se mettre à l abris bien plus tot. J espère que nous supporters n?allons pas oublié aussi rapidement cet affront et le faire rappeler aux joueurs jusqu?à la fin de la saison quotidiennement.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Mars à 10h36
Tu as 1000 fois raison Avatar de sbw8307 sbw8307 ... je vais de ce pas relire "Crime et Châtiment" de Fiodor Dostoïevski
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 13 Mars à 11h04
Avatar de sbw8307 sbw8307 tu as entièrement raison. Ils se sont foutus de notre gueule.
Le mec nous parle de la VAR et d'accident mais p***** allez vous faire f***** sérieux ! Depuis maintenant une semaine on est tous dégoûté vous avez été dégueulasses il nous parle de "contrôle du match" mais mon dieu hier City ils jouaient contre des trimards ils ont pas essayé de contrôler le match ils ont joué pour gagner p*** !!!!!
Je regardais le match contre Dijon j'étais dégoûté je ne repensais que à mercredi...
On s'est pris 3 buts, au Parc, par l'équipe 3 de Manchester c'est aberrant donc arrêtez de nous parler d'accident, de Var ou de je sais pas quoi taisez-vous et jouez.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 13 Mars à 13h40
En italie il continue de parler de la VAR lors de Roma porto et de la "faute" sur schick alors que franchement quand vous regardez les images il y a peut etre contact mais absolument pas faute... Pourtant tous les italiens qui'ls soient du nord du sud parlent de "vol" et de "honte"... Fascinant cette difference de mentalité.... Vous vous laissez berner par les media qui comme d'habitude nous assassine. Les mêmes qui ont crié au scandale pour le peno "real-juve" l'année derniere alors qu'il est pas scandaleux. Le PSG est seul contre tous et c'est tant mieux maintenant j'aimerais que ce soit Seul avec ses supporters contre tous. Oui cette VAR n'est pas anecdotique et oui il ne faut pas se laisser faire. Sinon quoi les attentats subits par nos joueurs sont mérités ? On est des pleureuses ? Laurey a raison? On tape deux poteaux, un but refusé, et plusieurs situations. On n'était pas non plus à pleurer.
 
Avatar de Moustache Moustache 1435 - 13 Mars à 14h02
C'est exactement ça ParislibérédeLB! Tous les médias ont la même analyse : ce pénalty n'avait certainement pas lieu d'être mais ils nous tombent tous dessus en nous trainant dans la boue depuis une semaine. On peut dire ce qu'on veut sur notre fébrilité, mais si ce pénalty n'est pas offert dans un papier cadeau par l'arbitre, on est en quart, et tout ce PSG bashing n'aurait pas lieu. OK on aurait dû se mettre à l'abri, mais ce que je retiens, c'est que notre destin s'est donc une fois de plus joué sur une décision plus que litigieuse. Je ne suis pas un habitué des thèses complotistes, mais là c'est quand même pas un hasard.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Mars à 15h59
Tout ceci est vrai Avatar de Moustache Moustache et ParislibérédeLB mais si je peux à la rigueur admettre les deux grossières erreurs je ne cherche aucune excuse à notre équipe qui avait plus de 60 minutes pour réagir avec caractère lors du 2-1 et pouvait largement hausser le rythme du match pour aller planter le 2-2. Là est notre véritable faiblesse de ce mercredi soir
(Edité )