Plusieurs éléments importants seront absents : oublions charitablement Albert Baning, et concentrons-nous sur Mario Yepes, Jérémy Clément (blessés) et Bonaventure Kalou (suspendu), sans oublier Pierre-Alain Frau qui souffre également d'une blessure, mais qui pourrait être rétabli.
En défense, Le Guen a le choix entre placer Dramé à gauche et Armand au centre, comme il l'a fait en seconde mi-temps du match OM-PSG, ou redonner une place de titulaire à Sammy Traoré. Vu la rentrée médiocre du Sénégalais et l'expérience - notamment pour la lutte pour le maintien - de l'ex-Niçois, c'est probablement Traoré qui devrait accompagner Rozehnal en défense centrale.
Au milieu, tout dépend du rôle que veut confier le coach à Jérôme Rothen. Milieu offensif gauche, il aurait pu laisser une place dans l'axe à Chantôme. Mais il devrait jouer encore milieu récupérateur, aux côtés d'un Cissé revenant à sa place habituelle. Apparemment, Diané, ailier droit, serait préféré au "joker" Rodriguez, Gallardo restant donc à gauche. A moins que Frau ne soit rétabli...
Et en pointe, qui pour épauler Pauleta et remplacer Kalou ? Il semble que Peguy Luyindula connaisse déjà son baptême du feu au Parc. Dans un style différent de celui de l'Ivoirien, l'international français tentera de marquer son premier but sous les couleurs parisiennes.
La composition de l'équipe se présente donc ainsi :
Landreau - Mendy, Rozehnal, Traoré, Armand - Diané (ou Frau), Cissé, Rothen, Gallardo - Luyindula, Pauleta.