Quantcast

L1 PSG : Rennes : Thomert veut "enterrer" le PSG

Publié le 17 Mars 2007 à 00h27 par Jool
L1  PSG : Rennes : Thomert veut
Alors que le PSG se déplace à Rennes ce dimanche, l'attaquant des rouge et noir Olivier Thomert, fraîchement débarqué de Lens, s'est confié au site sport24.com. Confiant en raison de la période difficile du PSG, mais aussi de son bilan impressionnant face au club de la capitale, le natif de Versailles se verrait même "enterrer" le Paris Saint-Germain...

S'il estime que la tâche ne sera pas facile, Thomert compte néanmoins bien profiter de la mauvaise passe du PSG : "Un gros match nous attend. Actuellement, Paris n'est pas très bien. A nous d'en profiter au maximum, d'entrée de jeu, leur mettre la pression, les faire douter et, avec un but d'entrée, je crois que le match sera plus facile pour nous."

L'ancien Lensois étant natif de la région parisienne, ce match sera quelque peu spécial pour lui : "Paris, pour moi, c'est toujours particulier. Parce que Paris est ma ville. C'est là que je suis né. Supporter du PSG ? Non, pas du tout. Quand j'étais plus jeune, c'est vrai, j'allais voir les matches au Parc. Mais je ne suis pas vraiment un supporter à 100%."

Une rencontre particulière, donc, d'autant plus que Thomert n'a jamais perdu face à Paris : "Je suis invaincu contre cette formation depuis que je suis en L1 (7 victoires, dont 5 au Parc, et un nul). J'espère que ça va continuer avec Rennes. Je n'ai pas particulièrement envie de briller face à cette équipe, c'est un match comme un autre. L'important pour nous est de prendre des points."

L'athlétique gaucher espère donc poursuivre sur sa lancée, et souhaite même enfoncer le PSG : "Pour l'instant, ils sont un peu enterrés. A nous, et c'est peut-être méchant de dire, de les enterrer définitivement dimanche ! Je le redis : d'entrée, il faut leur rentrer dedans et marquer rapidement pour rendre le match plus facile. Toutefois, je le dis, ce serait quand même dommage de voir Paris, qui demeure un grand club, en L2", conclut-il, presque pour se rattraper...

Lire les 00 commentaires
Commentaires