club

Herrera lâche une grosse annonce sur Neymar !

club

Herrera lâche une grosse annonce sur Neymar !

Publié le 10 Mai 2020 à 20h38 par Stevy | Photo : PSG.fr
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Ander Ander Herrera Herrera n'a pas hésité à répondre aux rumeurs de transfert autour de ses coéquipiers parisiens,  Neymar Neymar et Kylian Kylian Mbappé Mbappé.
En effet, lors d'un entretien accordé à la Cadena COPE, le footballeur espagnol en a profité pour lâcher une grosse annonce sur la star brésilienne : "Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar continueront au PSG et plus avec la situation que nous vivons. J'ai dîné avec  Neymar Neymar avant la quarantaine et je l'ai vu très impliqué dans le projet, il m'a dit qu'il n'avait jamais été aussi heureux à Paris. Le projet du PSG est pour que les deux se sentent épanouis à Paris."
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6034 - 11 Mai à 08h13
Ce match à huit clos contre Dortmund, cette communion joueur supporteur cette folie un déclic pour certains ce qui nous manqué peut être.

 
Avatar de Makkko Makkko 22574 - 11 Mai à 16h45
je ne pense pas que ça date de ce match. Neymar se sent concerné depuis un peu plus longtemps que le retour au parc. L'année 2020, il avait des choses a revoir, des blessures récurrentes au mauvais moment, des critiques a tous les niveaux, des supporters qui ne le voyaient pas comme un sauveur...