Selon Football365.fr, le PSG s'intéresserait à Frédéric Da Rocha, milieu droit du FC Nantes Atlantique, au club depuis 1995 et maintenant âgé de 32 ans. Le site indique relayer le quotidien "20 Minutes Nantes". Or, il n'y a aucune trace, dans son journal du jour, de cet intérêt du PSG pour le joueur nantais. De quoi naturellement douter...
En feuilletant le quotidien, disponible sur le site internet du groupe, nous ne trouvons donc rien sur une possible arrivée du joueur nantais au PSG. Bien au contraire, dans son édition du jour (20 juin), le journal indique que "Frédéric Da Rocha, en fin de contrat, devrait rester. Le milieu de terrain ne rentrait pourtant pas dans les plans des anciens dirigeants. "Il est important pour nous qu'il ne parte pas du club sans une proposition", a confié Xavier Gravelaine. Mais des clubs de L2 (Reims et Grenoble notamment) et une formation de L1 sont également intéressés."
Alors le PSG serait-il cette "formation de L1" ? Cela serait une déduction un peu poussée de la part du site internet ! Le PSG recherche bien un milieu droit mais de là à en faire l'équipe intéressée...
Alors Da Rocha vraiment suivi par le PSG ? Affaire à suivre mais toujours d'après Football365, Henri Zambelli, agent de Da Rocha, et Alain Roche n'ont pas souhaité commenter l'information après avoir été soi-disant contactés par le journal nantais.
Au vu des incompatibilités au niveau des sources et du désir souvent affirmé du joueur de continuer l'aventure dans son club de coeur, il paraît peu probable que cette piste soit véridique, qui plus est avec l'offre de prolongation de la nouvelle équipe dirigeante.