Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Le regard spécial de Cazarre sur le tirage

Ligue des Champions

Atalanta BergameParis SG
Le regard spécial de Cazarre sur le tirage

Publié le 14 Juillet 2020 à 12h04 par Jean-Christophe | Photo : RMC Sport
Julien Cazarre a apporté un regard décalé au tirage au sort des quarts de finale de la C1, qui a désigné l'Atalanta Bergame comme futur adversaire du PSG
Pour France Football, le journaliste a commencé ainsi : "Forcément, quand le tirage au sort du Final 8 pointait le bout de son blaze, on sentait arriver la douille comme un prisonnier manchot dans les douches d'une prison turque. En toute logique, ça devait donner le gagnant de Real-City en quarts et le vainqueur de Barça-Bayern en demies, merci, bonsoir. Puis la nouvelle est tombée comme une bombe. Le PSG tirait l'Atalanta et le gagnant de Leipzig-Atletico en demies ! C'est pas possible, je devais rêver."

« C'était pas une chatte mais carrément une jaguar, une cougar »


Cazarre a rajouté : "Là, c'était pas une chatte mais carrément une jaguar, une cougar. Avec les potes, on s'est appelés comme si on avait appris le déconfinement au mois d'avril et on a fait péter le champagne en chantant 'On est en finale'. Hé les gars, si on se faisait Juve-Atalanta avec de la bière et des pizzas samedi pour voir les Bianconeri désosser nos futures victimes ?"

« Samedi, 23h30... L'Atalanta vient de balader la Vieille Dame »


Avant de rajouter : "Samedi, 23h30... L'Atalanta vient de balader la Vieille Dame qui n'a du son salut qu'à l'homme en noir qui lui a offert deux pénos généreux comme un yaourt et une pomme à la mamie de l'EHPAD."

« Bergame était peut-être l'équipe post-Covid la plus compétitive »


Et pour finir : "On a rangé les bières tièdes et les restes de pizzas, puis on est rentrés chez nous en voiture en écoutant à la radio un correspondant italien nous expliquer que Bergame était peut-être l'équipe post-Covid la plus compétitive. Je sens que la chatte, je vais lui prendre les boyaux pour en faire des cordages de raquettes. Sauf si..."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5663 - 14 Juillet à 12h30
Un tirage "discount" pour une LDC discount

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4322 - 14 Juillet à 13h42
On la prendra quand même et t'inquiètes qu'elle comptera comme une C1 classique si on la gagne!

 
Avatar de Makkko Makkko 22292 - 14 Juillet à 14h27
toutes les équipes en lice, sauf les fr, sont avantagées. Alors LDC discount pour les autres, pour le PSG, se sera comme d'hab. C'est à dire, toujours désavantagé pour les événements

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5663 - 14 Juillet à 19h39
C’est même pas pour une question d’équité car hormis nous tous le monde a repris donc à la limite on pars avec une longueur de retard. C’est surtout que les règles et la formule qui fait de cette compétition la plus ont changé avec la suppression des matchs aller retour. Sur un match sec on aurait éliminé le Barça en 2016, Liverpool n’aurait pas pu renverser le Barça l’année dernière et être sacré idem pour Tottenham face à City.
Alors oui je vais être à fond le jour j du match mais je sais pas il manque un truc c’est comme un Tour de France sans les épreuves de montagnes, Rolland Garros en 2 set.