L'arrivée des nouveaux joueurs n'a posé aucun problème : "On facilite leur intégration et de leur coté, comme ce sont de bons mecs, ils s'intègrent facilement aussi. Et dans le jeu, il n'y a aucun problème puisque ce sont de bons joueurs."
Pas de nouvelles stars au PSG cette année, car "Prendre juste des noms n'était pas spécialement le but. Là, je pense que le recrutement a été ciblé et surtout fait intelligemment." Y aura-t-il encore des surprises ? "Nous avons pour l'instant un groupe compétitif."
Cet effectif suffit-il ? "On a un groupe étoffé avec de très bons joueurs. On l'a démontré. A nous de bosser jusqu'au match de Sochaux. Il faut qu'on monte encore en puissance durant les quelques jours qu'il nous reste."
Le peu de battage médiatique fait autour de Paris cette intersaison le surprend-il ? "Cela ne me dérange pas du tout qu'on ne parle pas de nous. Cela nous laisse un peu tranquille et on peut travailler sereinement. Je pense qu'il y a quelque chose à faire. On va être un peu plus dur à jouer que la saison dernière. Et un championnat, c'est long..."