Ligue 1

L1 PSG : Lorient : Le coach adverse fustige l'arbitrage

Ligue 1

L1 PSG : Lorient : Le coach adverse fustige l'arbitrage

Publié le 17 Décembre 2020 à 07h20 par Guillaume Faivre
Photo : RMC Sport
Le coach lorientais Christophe Pélissier a félicité ses joueurs malgré la défaite face au PSG (2-0) avant de s'en prendre à l'arbitrage.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"C'est beaucoup de frustration, j'ai compté qu'on avait eu sept occasions... Et il y a eu cet arbitrage qui a tué le match. On a mis en place un jeu qui a très bien fonctionné sur la première mi-temps. Pas sur la seconde, et on a fini par perdre" a commencé Christophe Pélissier pour RMC Sport.

« Deux décisions limites »


"J'ai trouvé les deux décisions limites : le penalty et le rouge. Le penalty me semble limite mais il (Mbappé) joue bien le coup. C'est comme ça. Non je n'ai eu aucune explication de l'arbitre pour la double faute. C'est lourd de conséquences mais on ne peut jamais rien dire" a-t-il conclu.
Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6899 - 17 Décembre à 07h30
Le penalty aurait déjà dû être sifflé sur Mbappé un peu plus tôt puis si y a pas penalty là on siffle plus. Concernant l’expulsion il me sembler qu’on avait annuler cette double peine en cas d’annulation nette de but il devait pas être au courant l’arbitre surtout que la faute en elle ne mérite pas rouge
Avatar de Makkko Makkko 23429 - 17 Décembre à 11h02
le panalty on a riena dire, le rouge est discutable oui