Ligue 1

L1 PSG : Angers : Ce que retient Ménès du succès parisien

Ligue 1

L1 PSG : Angers : Ce que retient Ménès du succès parisien

Publié le 17 Janvier 2021 à 08h48 par Ricardinho
Photo : C+
Dans un match compliqué, Pierre Ménès estime que le PSG a réussi sa mission en remportant la victoire contre Angers (1-0).
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Le PSG l'a emporté petitement à Angers, dans des conditions très difficiles, sous une pluie glacée – ou de la neige fondue selon les appréciations – et sur une pelouse dans un état plus que médiocre. Encore une fois, Navas a fait le boulot [...] Finalement, Paris a emporté la décision sur quasiment la seule action offensive réussie par ses latéraux, avec un centre de Florenzi dévié et la jolie volée de Kurzawa au deuxième poteau," a écrit le journaliste sur son blog.

« Paris va moins jouer »


Avant de reprendre : "Ce n'était toujours pas un grand PSG, loin s'en faut. Mais on va maintenant attaquer une période pendant laquelle Paris va moins jouer. Ce qui va faire grand bien aux hommes de Pochettino. Les Blessés commencent à revenir, Neymar a fait tout le match, Kimpembé est rentré... Je n'irai pas jusqu'à dire que cela prend forme mais en attendant de voir ce que vont faire Lille et Lyon, le PSG compte deux points d'avance au classement."

caractères restants
Avatar de azwe azwe 141 - 17 Janvier à 14h49
Pour moi ça prend clairement forme. Il reste tout le fond de jeu à bâtir mais les principes sont là. Et, alors que l'on voyait les parisiens disparaitre en seconde période, parfois même dès l'entame de celle-ci comme à Bordeaux, par exemple, on les voit maintenant se battre jusqu'au bout, dominer leur adversaire et faire la différence en fin de match. Quand je vois le peu de temps que Pochettino a eu pour insuffler ça aux joueurs et le résultat flagrant sur le terrain, j'ai juste hâte que le staff puisse installer ses principes de jeu

 
zlad 983 - 17 Janvier à 14h56
Je suis d accord. Et ce que j apprécie c est aue poche fait enchaîner certains, même dans le dir et je pensr que physiquement cela portera ses fruits bientôt. Sur ce match l important était la victoire. Le terrain et l enchaînement des match ont rendu le match difficile mais on repart avec 3 points très important.
Avatar de StinckyPete StinckyPete 33 - 17 Janvier à 18h48
J’espère que vous avez raison !!!